Vous souhaitez comprendre la création de MAISON DE LA BOUGIE ?

Vous vous demandez comment est-ce qu'elle s'est construit progressivement ?

Vous êtes intéressés par les valeurs que prône MAISON DE LA BOUGIE ?

.

Vous trouverez des réponses à certaines de vos questions par ici ...

La marque

LE COMMENCEMENT

J'ai découvert la fabrication de bougies par hasard en discutant avec une amie. Je me suis d'abord amusée à en créer pour moi et mes proches. Petit à petit, c'est devenu une passion. J'y passais de nombreuses heures chaque semaine.

En parrallèle, depuis quelques années, je songeais à créer une micro-entreprise de vente de produits féminins pour arrondir mes fins de mois.

C'est donc tout naturellement que j'ai pris la décision d'allier les deux et de créer une micro-entreprise de vente de bougies. 

La création de MAISON DE LA BOUGIE a pris environ 7 mois. En effet, j'ai testé plusieurs possibilités, je me suis formée, j'ai demandé l'avis de mes poches afin d'affiner mes choix, ...

J'ai notamment passé beaucoup de temps à choisir les matériaux, les fournisseurs avec lesquels je souhaite travailler et les valeurs que je souhaite prôner. 

 

NOS VALEURS

A travers MAISON DE LA BOUGIE, je porte trois grandes valeurs qui me sont très cher et qui me semblent représenter notre avenir.

Il est en effet, très important pour moi, de fabriquer par mes propres moyens la majorité de mes produits. Cela me permet de m'assurer de leur qualité et de les adapter à vos besoins et à mes valeurs. 

Soucieuse de l'envirronnement, il m'est également important de proposer des cires végétales sans OGM et des emballages recylclés et recyclables. 

Enfin, nous vendons nos produits en France afin de favoriser l'économie locale et encourager les petits commerçants.

 

DEVELOPPEMENT PROGRESSIF DE LA MARQUE

Aujourd'hui, MAISON DE LA BOUGIE est une entreprise émergente qui ne fait que débuter sur le marché artisanal. 

Je souhaite continuer à la développer dans le respect de l'environnement, en utilisant exlusivement des produits écologiques. 

J'aspire également à travailler pour des petites boutiques à travers la france, spécialisées dans la vente de produits artisanats. 

Enfin, je souhaite développer ma gamme de produits, en créant de nouvelles collections naturelles, notamment éphémères selon la saison, la période, les fêtes, ...

Des questions restées en suspend ? Laissez-nous y répondre !